bonjour, encore une tite question alors voila dans la maison ou nous allons emmenager, tout est remis a neuf avec de la fibre de verre sauf une piece ou il y a du tissu mural..... celui ci n'est pas tres joli (enfin a mon gout) donc je voulais savoir ce qu'il etait possible de faire sans le retirer (mon homme veut le laisser pour l'acoustique vu qu'il veut en faire sa piece a musique) le peindre? mettre du papier au dessus? ou le nettoyer tout du moins mais comment proceder? merci d'avance
merci beaucoup. et je la pose au rouleau ou au pistolet? parce qu'on m'a parlé de mettre de la peinture alkyde et de la poser au pistolet airless ( et ensuite de faire fonctionner mon deshumidificateur electrique) mais je connais ni l'un ni l'autre
merci beaucoup. et je la pose au rouleau ou au pistolet? parce qu'on m'a parlé de mettre de la peinture alkyde et de la poser au pistolet airless ( et ensuite de faire fonctionner mon deshumidificateur electrique) mais je connais ni l'un ni l'autre
****************************************** c'est un tissus collé ou tendu?? oubliez l'alkyde....: acrylique rouleau mèches 18 mm 2 ou 3 couches