Bricoleur du Dimanche

Habillage d’une baignoire îlot.

Par guyguyane

avatar - guyguyane
Petit nouveau
Message(s) : 1
27/03/2011 à 17h04
27/03/2011 à 17h04
Aprés avoir passé bcp de temps à rechercher en vain comment habiller ma baignoire îlot, je me suis lancé et ai pris quelques photos de la réalisation en béton cellulaire (voir doc ci joint).
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
27/03/2011 à 20h06
27/03/2011 à 20h06
Salut

c'est une belle réalisation

c'est vrai que vous auriez encore pu fignoler un peu les arrondis afin que cela suive les courbes de la baignoire

cela peut encore se faire, mais vous n'en sortirez pas plus propre pour autant

merci d'avoir partagé cette expérience avec nous

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par nicoka

avatar - nicoka
Bricoleur
Message(s) : 65
27/03/2011 à 22h53
27/03/2011 à 22h53
en effet merci pour ce post : ça change de voir une contribution pour partager et pas forcément demander en retour Sourire

Beau travail et belle idée que d'utiliser le béton cellulaire.
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
28/03/2011 à 12h34
28/03/2011 à 12h34
Bonjour.
Effectivement, joli travail. Tu aurais pu aussi le publier dans "Vos brico-projets".
Comme le souligne Kriske (et tu l'avais déjà mentionné) il te reste à fignoler la forme arrondie, notamment avant de coller de la faïence (en petits carreaux, probablement ?).
Cette finition ne sera pas aisée, mais tu es manifestement fignoleur, cela ne t'arrêtera pas.
Tu as aussi la solution des peintures décoratives (mouchetées par exemple).
Salut !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
22/07/2011 à 07h53
22/07/2011 à 07h53
bonjour

à la demande en MP je remets ce sujet en surface

chon a écrit :

je me permet de vous contacter car j'ai vu un forum "habillage de baignoire ilot" où vous etes intervenu. Il était question d'une photo de realisation de baignoire ilot.
Auriez vous cette photo ou savez vous comment si il y a une ruse pour la voir car je n'arrive pas à voir où elle est sur le post. Je cherche des idées pour habiller ma baignoire ilot!!



la photo n'apparait plus sur le post

serai ce dû au changement de version du programme ?

si quelqu'un peut aider, moi je ne sais pas

je vois très bien l'image, c'était une structure en blocs cellulaires qui avait été façonnée pour suivre les contours de la baignoire et mon commentaire visait à améliorer quelque peu le travail accomplit




Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 13