Bricoleur du Dimanche

Applique à détecteur

Par Joubz

avatar - Joubz
Petit nouveau
Message(s) : 6
27/07/2010 à 14h13
27/07/2010 à 14h13
Bonjour, je souhaite installer 2 appliques extérieures de chaque coté de ma porte d'entrée. J'ai déjà passé les câbles, mais la question que je me pose concerne les appliques. Peut on alterner l'allumage en continu, et la détection sur des appliques à détecteur ? Comment faire pour que lorsqu'une des applique s'allume, l'autre s'allume aussi ? Etant donné qu'elles ont chacune leur branchement il y aura forcément un décalage, hors j'aimerais que dès qu'une s'allume, l'autre aussi. Et pour finir, y a t il des choses particulières a savoir avant que j'achète mes appliques (qualité, normes, type de détection, ...) ? Je pensais prendre 2 appliques a 15e/p chez casto (détection infra rouge) Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/07/2010 à 15h29
27/07/2010 à 15h29
Bonjour,

Si ton cablage est indépendant ce sera pas possible d'obtenir un allumage simultané. Ou alors ce sera un pur hasard !!

Si ton cablage est réalisé par pontage tu pour avoir une simultanéité d'allumage en utilisant qu'un seul des 2 détecteurs de tes appliques en l'occurrence sur celui ou arrive l'alimentation
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 1995