Bonjour, je change mes interrupteurs à ma cage d'escalier,celle ci a 3 interrupteurs et 3 points lumineux. Au rdc et 2 étage un interrupteur classique que j'ai changé sans soucis. au 1 par contre l'intérrupteur était un avec 4 plot ou sont branché a chacun un fil noir. aprés conseil j'ai acheté dans le meme design que les autres un interrupteur bipolaire permutateur arnould espace technum. Hors celui ci à 6X 2 plots dont 2X2 de couleur rouge. Ma question est où brancher mes 4 fils noirs ? Merci pour votre aide
Merci pour votre rapidité et la clarté du shéma ! Je vous remerci vivement et tient a vous signaler que vous etes le premier à m'apporter la solution( post sur d'autres forums) bref un grand merci et vive Bricoleur du dimanche !!
OUi on est les meilleurs EEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH après les autres! J'ai l'impression qu'il y a de l'espionnage et que les réponses piquées ici leur va bien pour répondre ailleurs!!!!! La prochaine fois je ferais une erreur exprès et je rectifierais en MP!!!