Bricoleur du Dimanche

Cuisinière - devis de 370€ - est-ce justifié ?

Par letoZen

avatar - letoZen
Petit nouveau
Message(s) : 1
20/07/2010 à 18h44
20/07/2010 à 18h44
Bonjour, pour la réparation de ma cuisinière j'ai reçu un devis de 370€ haaargh. Alors je vous demande de l'aide pour savoir si leur diagnostic est justifié. C'est une Ariston CX61FA, elle a 2 ans et c'est une cuisinière mixte 3 feux gaz pour 1 feu électrique. Le bouton programmateur du four tout à gauche à été cassé, suite à cela j'ai changé le rotateur mais le four ne marche toujours pas. une fois branché il fonctionne 1 à 2 minute avant de s'arrêter, de se mettre en sécurité et d'actionner son ventilateur à plein tube. Le circuit imprimé qui s'insère dans le rotateur s'est-il abîmé? Faut-il réinitialiser avec une nouvelle smart carte? En tout cas le professionnel chez qui je l'ai amené indique sur son devis qu'il faut changer le programmateur (170,43€), la smart carte (51,50€) et la carte "affichage module de puissance" ou "carte de CDE" (107,76€). Rajouter 41,01€ pour 1h de main d'oeuvre. La valeur de cette cuisinière est a peu près égale à ce devis, alors arnaque? y a t-il juste 1 de ces pièces à changer?...... qu'en pensez-vous? merci de vos réponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
20/07/2010 à 21h15
20/07/2010 à 21h15
Bonsoir,

A ce prix là je change carrément de cuisinière sans hésiter.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 36