montee , descente et neutre qui etaient sur l'ancien inter sont mis sur montee descente et neutre du nouveau
montee , descente et neutre qui etaient sur l'ancien inter sont mis sur montee descente et neutre du nouveau
Bonjour,
J'ai un gros doute là !
Si avant tu n'avais qu'un simple commutateur, tu avais 3 fils dessus, l'arrivée de la phase et la commande montée et descente vers le moteur. Le neutre pouvait passer par la boite du commutateur ou pas.
Or, tu dis que sur le commutateur tu avais montée, descente et neutre, c'est pas vraiment normal...
merci a tous pour votre aide, mais je n'avance pas ! Effectivement, j'ai peut etre confondu phase et neutre a l'arrivee du moteur: mais ca fonctionnait!!
dans le schema que tu me proposes, ca ne m'avance pas sur ces 2 neutres
comme tu es tres sympa et trés fort en schema(je ne sais d'ailleurs pas comment vous arrivez a les faire, avec quel logiciel, mais cela est un second probleme), te serait il possible de me faire le schema de branchement::prise-horloge-moteur:
depuis la prise(avec phase et neutre) vers horloge de programmation(avec ses 5 bornes: moteur(montee, descente et neutre) et horloge(phase et neutre) vers moteur(montée, descente et neutre, il y a une borne de neutre qui renter( N)et une borne neutre qui sort (N moteur)
D'avance merci
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 27