Bonjour,
Je souhaite installé un thermostat d'ambiance de marque Delta Dore et de modèle Tybox 1137 (version radio) sur une chaudière Saunier Duval THEMIS 23.
Pour l'avoir réalisé par le passé sur cette marque de chaudière, je suppose qu'un le shunt doit être supprimer.
Est-ce que celui-ci se trouve sur la partie électronique sur le panneau de contrôle que l'on rabat ?
Merci pour votre aide.
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Mes recherches me conduisent vers un branchement sur ce bornier de la chaudière ou se trouve une petite plaque (shunt).
Est-ce que je me trompe ?
Merci pour votre aide.
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Je reviens vers vous concernant mon installation. J'ai un problème avec le connecteur 3 fils (E sur le schéma présenté plus haut). Je ne peux pas enlevé le shunt car une vis est grippée et la tète complétement HS.
J'ai essayé de trouver ce connecteur sur différents sites et même chez Saunier Duval, cela ne se fait plus.
Donc la solution extrême c'est de supprimer complétement ce connecteur, je suppose et passer par un "domino" sur les 2 fils du shunt et laissé le 3 fil sur celui-ci.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide
Merci pour vos réponses
Donc la solution extrême c'est de supprimer complétement ce connecteur, je suppose et passer par un "domino" sur les 2 fils du shunt et laissé le 3 fil sur celui-ci.
Qu'en pensez-vous ?
C'est une solution.
Membres en ligne
Membre(s) : Brico30
Visiteurs non identifiés : 68