bonjour, J'ai acheté un combiné interphone universel de type "5 fils" (correspondant à mon vieux combiné origine). Apres banchemetns et test, la personne qui sonne n'entend pas ma voix alors que j'entend bien sa voix et le bouton ouverture de porte s'ouvre bien. A votre avis ça vient de quoi ? Appareil defectueux ou non compatible ?
Je n'ai pas pu tester car besoin d'une 2è personne ... mais j'ai ouvert l'appareil : il y a bien 2 petit potentiometre marqué "micro" et "speaker" permettant de regler sur seulement 180° d'amplitude et la position d'origine est au milieu ...
oui mais etant donné que les curseurs sont en position medianes et qu'il ne reste qu'1/4 de tour à faire pour avoir plus fort ... j'ai comme un petit pressentiment que ça ne va pas apporter grand chose ... mais bon il n'y a rien à perdre d'essayer quand meme ...
Bonjour, Sur le nouveau le swicht est dejà en position ronfleur et la sonnerie ne pose pas de pb.
Test des potentionemetres micro et speaker : - micro au MAX : rien ne change - les 2 au MAX : rien ne change - j'ai meme essayé les 2 au MIN : rien ne change (j'entend tjs la voix du sonneur de la meme intensité).
Je ne l'ai pas encore acheté, mais dans le tableau de branchement telechargeable dans le lien donné il est ecrit : - phonie montante - phonie descendante - porte - masse - appel
Je suppose que "phonie montante" = haut parleur ? et "phonie descendante" = microphone ?