Bonjour.
Je pensais que vous aviez reçu le nouveau moteur ?
Bon, alors pour le moteur soit tu utilises la vitesse n1 en branchant tes trois phases sur 1U, 1V, 1W; soit tu utilises la vitesse n2 en te branchant sur 2U, 2V et 2W, avec couplage étoile sur 1U, 1V, 1W. Attention la puissance peut être différente en n1 et n2.
Pour le frein tu branches les trois bornes 1, 3 et 5 : l'étoile 2, 4 et 6 doit être réalisée en interne, quoique elle soit plus probablement visible pour permettre des mesures.
Attention à un détail : si tu mets simultanément sous tension le moteur et le déblocage du frein, cela peut être gênant. Il faudra alors introduire un retard (relais tempo ou, plus simplement un temps de réponse de contacteur) : tu alimentes d'abord le déblocage du frein, et par un contact auxiliaire tu autorises le contacteur du moteur.
Je pars du principe d'un frein bloqué par manque de tension (sécurité positive), ce qui est le cas le plus fréquent.
Salut !