Bricoleur du Dimanche

Panne après pyrolise

avatar - lartdeschoix
Petit nouveau
Message(s) : 2
16/02/2010 à 18h53
16/02/2010 à 18h53
Bonjour forumeurs! Mon four est il réparable, il ne fonctionne pas correctement après que j'ai effectué une pyrolise? Probleme de fermeture du fou,voyant clignotant,... Merci pour vos réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19309
16/02/2010 à 19h06
16/02/2010 à 19h06
Bonjour
Le problème de fermeture du four , tu veux dire quoi?
Si c'est un modèle datant de la préhistoire de la pyrolyse il y a avait une fermeture manuelle, mais depuis quelques années c'est une fermeture automatique!Je précise pour le blocage de la porte pendant le nettoyage!
La porte se ferme mal quand????
C'est quel voyant qui clignote?
N'aurais tu pas arrêtais le nettoyage en cours?????
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
18/02/2010 à 15h10
18/02/2010 à 15h10
j'ai eu un problème similaire sur mon four neuf ... pyrolise avant première utilisation, la porte ce vérouille et ne c'ets jamais dévérouillé ... c'ets un défaut connue du fabricant apparement et la seul solution c'est de cassé la serrure et de la remplacer.
c'ets quoi la marque du four? il a quel age?
ou créer un compte pour participer
avatar - lartdeschoix
Petit nouveau
Message(s) : 2
22/03/2010 à 19h34
22/03/2010 à 19h34
bonjour a tous enrealite le moteur du verrou ne ne s arretait plus. j ai donc debranche tous les fils qui y arrivaient(peu etre desinitialisation?......!!!!!! et j ai tappotter avec le manche d un tournevis un petit relais de couleur orange sur une carte(peu etre la puissance?.....il a du se decoller......MiRACLE ! tout est rentre dans l ordre . la methode et empirique les resultats aleatoire mais ca ne coute rien d essayer...si ca a marche faite moi le savoir il est bon de savoir comment se compàrtent les miracles.A BIENTOT ET BON VENT!...a tous
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
23/03/2010 à 11h08
23/03/2010 à 11h08
le soucis c'est que c'est une défaillance d'une série de four, perso j'ai fait changé le mien gratuitement car problème connue du fabricant.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge , takafer

Visiteurs non identifiés : 64