Bonjour à tous, Voilà, j'ai des soucis avec les ampoules basse consommation, vous allez peut-être pouvoir m'aider. 1) j'en ai acheté qui sont censées être garanties 5 ans, hors à chaque fois au bout de 8 à 12 mois, elles rendent l'âme et je ne garde pas toujours le ticket de caisse ainsi que l'emballage afin de me faire rembourser. 2) elles crépitent en quasi-continu presque toute la journée, ça devient insupportable, car les grésillements sont assez fort, est-ce normal ? 3) lorsqu'elles sont allumées, elles clignotent souvent, ça aussi c'est pénible 4) même en prenant des puissantes, l'éclairage est souvent ternes, jaunâtres. Connaitriez-vous une marque qui n'est pas ce problème. 5) dans les toilettes, par exemple, le temps que l'ampoule commence réellement à éclairer, on est déjà sorti. Du coup, on laisse allumer en continu cette pièce pour avoir un éclairage correct (mais problème n°4 quand même), pour ce coup, je vois pas où sont les économies d'energie. 6) il existe maintenant des ampoules qui ont un éclairage optimal immédiatement, mais elles sont beaucoup plus chères et vu leur durée de vie....pas vraiment envie de les acheter et toujours problème n° 4

Comment vous, vous faites, tous ces désagréments ne vous dérangent-ils pas ? Ou puis-je trouver sur internet des ampoules incandescentes ? Merci