Bonjour,
Pouriez vous me renseigner concernant le shuntage photo cellule moteur 124 t dea merci d avance pour vos renseignements
Bonjour
La notice donnerait une réponse sure même si j'ai ma petite idée.
Une photo des cellules ouverte donnerait aussi réponse
Bonjour je dois partir travailler puis-je faire une photo demain matin et ce serait quoi votre idée merci d avance
réponse après les photos ou notice
Bonjour monsieur je vous transmets les photos des cellules merci d avance pour le temps que vous prenez pour moi
bonjour
la photo 2 est partielle
Mais bon,
Shunter rouge et blanc
Pouvez vous détaillé suis nul en électricité je vous joins une nouvlelle photo merci
Pouvez vous détaillé suis nul en électricité je vous joins une nouvlelle photo merci
en fait c'est bleu et blanc selon photo (si ca fonctionnait avant)
shunter=relier ensemble
Oui mais j ai plusieurs fils blanc
au niveau de la cellule
Désolée d être aussi nul je dois donc rien débrancher mais juste ajouter un fil qui va de la première borne oui il y a un fil bleue et blans jusqu'à la borne 4 ou il y a un fil blanc
Désolée d être aussi nul je dois donc rien débrancher mais juste ajouter un fil qui va de la première borne oui il y a un fil bleue et blans jusqu'à la borne 4 ou il y a un fil blanc
oui ou alors idem côté motorisation
pourquoi vouloir faire ça?
Pour savoir si mais cellule sont bonnes car j' ai une erreur 3 sur mon moteur quand je dijonncte au compteur j arrive a l ouvrir mais pas le refermer
ok, donc ca fonctionnait avant
donc shunter comme dit
Si je fais borne 1 et 4 sur photo cellule sans enlevé de fil ça devrait fonctionner
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 77