Bonjour,
Pouriez vous me renseigner concernant le shuntage photo cellule moteur 124 t dea merci d avance pour vos renseignements
oui 1 et 4
Merci beaucoup j'essaie cela demain matin je reviens vers vous pour vous dire quoi bonne journée
Bonjour Crier victoire trop vite le portail ça fonctionnait 1 journée et aujourd'hui erreur 3 je l avais mis hors tension pendant 1 journée et quand j' ai shunter comme vous m Avez dit cela a fonctionné et ce matin impossible d ouvrir le portail erreur3 ce qui est bizarre c est quand je le mets hors tension 1 journée il refonctionne pendant quelques heures a savoir si le shuntage fonctionne je sais pas a mon avis il a fonctionné vu que je l avais mis hors tension merci d'avance pour vos réponses
Hello
C'est quoi erreur 3
Ca a été shunté au niveau des cellules?
Si oui, les débrancher au niveau de la carte et y faire le shunt
Erreur 3 il dit photo cellule et j ai essayé shunter sur la photo cellule ça marche pas puis j ai essayé sur la carte du moteur marche pas et les 2 en même temps non plus
Ce qui est bizarre c est quand le moteur n est pas alimenté pendant une journée et que je le remets sous tension le moteur refonctionne normalement un petit moment
si au niveau de la carte tu débranche les deux bleus, les deux rouge les deux blancs et que tu met un fil entre là où étaient les bleus et là où étaient les blancs tu fait un shunt local sans les cellules
Viens d essayer enlever les 2 bleu les 2 rouge et 2 blanc et j ai relié un fil de la borne bleu a la borne des blancs et débranché les fils rouges toujours erreur 3
bizarre
Une photo?
Faut mesurer la tension bleu/rouge (courant continu)
Une photo de quoi tu voudra
du shunt en place
là c'est comme si il n'y avait rien devant les cellules
Bref
une photo de face du bornier là où étaient les blancs