bonjour, je viens d'acheter une applique murale mais qui se branche sur le secteur donc j'ai un fil avec une prise secteur. or, je souhaite la mettre au plafond là où il y a une ampoule. puis-je couper le fil secteur et le brancher (avec domino) au fil de l'ampoule du plafond ? en espérant avoir été clair merci pour votre aide romsbanjo
voilà la photo de la prise secteur, du coup, je l'ai coupée, dénudé les fils et je vais relier ces fils à l'aide du domino à mes fils qui sortent de mon plafond, ok ?
Salut JL Pas beau de ce moquer des anciens ,mais fait gaffe tu est sur le début de la pente et quand tu vas commencer à glisser , content de nous voir en bas pour te rattraper ? ou pas et tu serra de colère A+. c'est l heure de mes pilules et Mr Delko m'attend pour se coucher .
Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03