Bricoleur du Dimanche

prise electrique qui ne marche pas

Par ptitflo07

Petit nouveau
Message(s) : 2
03/06/2010 à 10h08
03/06/2010 à 10h08
bonjour voila je vous explique mon soucis dans ma cuisine une prise electrique ne marche plus les fils de la prise sont tous branche les prises a la suite du circuit fonctionnent la prise en elle meme fonctionne le fusible est ok quelqu un a il une idee sur mon probleme merci d avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par ptitflo07

Petit nouveau
Message(s) : 2
03/06/2010 à 10h17
03/06/2010 à 10h17
je viens de voir a l instant qu en branchant une multiprise un peu de courant arrive la lumiere sur le bouton s allume legerement mais des que je branche un appareil ( lampe type balladeuse) la lumiere sur la multiprise s eteind
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
03/06/2010 à 12h49
03/06/2010 à 12h49
ptitflo07 a écrit :

bonjour

voila je vous explique mon soucis

dans ma cuisine une prise electrique ne marche plus
les fils de la prise sont tous branche les prises a la suite du circuit fonctionnent la prise en elle meme fonctionne le fusible est ok

quelqu un a il une idee sur mon probleme

merci d avance

Bonjour,

SI tu te relis je suis pas sur que tu comprennes ce que tu as ecris

L'interpretation que j'en fais est la suivante - Tu as plusieurs prises raccordées sur un seul et même fusible et ce dernier est en état de fonctionnement. Es tu sur qu'il s'agit du bon fusible ? As tu testé également les autres ?

As tu repérer le nombre de prises concernées par ce circuit ? (Test à réaliser en coupant le fusible que tu crois être à l'origine de ce circuit)

Si plusieurs prises sont raccordées sur ce circuit et qu'un certain nombre d'entre elles fonctionnent, il faudra que tu ouvres une à une les autres prises et vérifier les raccordements et les serrages de chacune.

Par babytyee

Petite nouvelle
Message(s) : 1
05/06/2010 à 23h03
05/06/2010 à 23h03
je viens d'avoir un probleme electrique, en effet toutes mes prises electriques d'un cote de ma maison ne fonctionnent plus.Il ne s'agit pas du fusible, je l'ai verifier. Malheureusement il s'agit de 6 prises donc tv et cuisine (donc frigo), je ne sais pas quoi faire. Je suis completement paumee. Je ne suis pas douée du tout et n'y connais absolument rien.
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
05/06/2010 à 23h15
05/06/2010 à 23h15
Bonsoir,

Pour plus de clarté et par souci de préserver la demande de ptitflo07 il serait souhaitable que tu crées un nouveau sujet

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 14