Je viens d'emménager dans un nouvel appart, et l'électricité a été raccordé hier. C'est un appart refait à neuf, le ballon d'eau chaude aussi, mais je n'ai pas d'eau chaude !! le ballon est bien branché, l'eau circule bien dans le ballon, mais ca chauffe pas... y'aurait-il une manipulation quelconque à faire ? merci de votre aide !
et comme je viens d'emménager j'ai pas internet non plus ^^ Le chauffe eau est dans la salle de bain, y'a rien à part 2 boutons qu'on peut tourner. Par contre y'a une boite grise au dessus du disjoncteur, ca serait ptet le tableau de commande du chauffe eau ?
Je suis pas chez moi donc pas de photos...
et comme je viens d'emménager j'ai pas internet non plus ^^
Le chauffe eau est dans la salle de bain, y'a rien à part 2 boutons qu'on peut tourner. Par contre y'a une boite grise au dessus du disjoncteur, ca serait ptet le tableau de commande du chauffe eau ?
Je verrai ce soir voir où est le tableau de commande, puis si je vois rien, je prendrai quelques photos !! Merci de votre aide en tout cas
oui oui c'est électrique
Je verrai ce soir voir où est le tableau de commande, puis si je vois rien, je prendrai quelques photos !!
Merci de votre aide en tout cas![]()

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 75