Bricoleur du Dimanche

problème électrique ?

Par vincewan

avatar - vincewan
Petit nouveau
Message(s) : 3
27/02/2014 à 21h55
27/02/2014 à 21h55
Bonjour, Je me présente un peu j'ai 33 ans, cuisinier passionner de moto, et nul mais nul!!! En bricolage. Voilà mon problème est que depuis deux mois je prend des coup de jus des que je touche quelqu'un chez moi ou même un objet électrique ou non. Cela concerne c est empirer depuis quelque jours. En effet il y a carrément des crépitement électriques quand je me lève de mon canapé par exemple. Mon canapé est entré 2 prises dont une qui bouge un peu. Ma question est donc: est il possible que si un fil est denuder peut il charger mon canapé d'électricité? Merci pour votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/02/2014 à 22h13
27/02/2014 à 22h13
Salut

Tu ne nous as pas tout dit dans ta présentation.... Tu es surement très amoureux depuis 2 mois...c'est très révélateur de ces coups de jus..on appelle ça un coup de F.... Clin d\'oeil

Revenons à l'irréalité d'une future l'électrocution Grand sourire

As tu de la moquette chez toi ??

Quand tu es pieds nus, observes tu les mêmes désagréments ?
ou créer un compte pour participer

Par vincewan

avatar - vincewan
Petit nouveau
Message(s) : 3
27/02/2014 à 22h25
27/02/2014 à 22h25
Ça fait pas deux mois mais dix ans lol. Le coup de foudre est loin. Non c'est un sol pvc. Ce qui est étrange c'est que même si je m'approche de mon canapé mes poils de jambes se redressent tellement il est chargé d'électricité!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/02/2014 à 22h42
27/02/2014 à 22h42
re

Donc tu es amoureux de ton canapé.. Explose de rire

Et au test des pieds nus, tu nous dis quoi ?

Sol PVC et canapé surement pas metallique je ne vois pas de liaison directe avec une alimentation electrique..

L'électricité statique est à mes yeux la seule eventualité crédible..

As tu le même problème ailleurs ?? voiture, ?? Caddy de super-marché ? etc ??

ou créer un compte pour participer
Annonce

Par vincewan

avatar - vincewan
Petit nouveau
Message(s) : 3
27/02/2014 à 22h47
27/02/2014 à 22h47
Je prends autant de coup de jus pied nu ou en chaussure. Oui même problème ailleurs je prends le jus partout. Mais quand même beaucoup plus à la maison que dehors. Ou alors j'ai des super pouvoirs! Electric man!
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/02/2014 à 23h05
27/02/2014 à 23h05
Re

Certains sont plus réceptifs à ce phénomène.
Oui on peut dire que tu as peut être un certain pouvoir... Certains radiesthésistes vivent ce phénomène ...

Voilà peut être une piste à explorer !!

J'ai même entendu dire par certainsc d'entre eux qu'il fallait qu'ils déchargent cette énergie ..en terme électrique ils opéraient sur eux une liaison équipotentielle corporelle... Je sais cela peut paraître bizarre ou surnaturel mais ils se mettaient en contact avec une canalisation d'eau en cuivre.. Tout ca n'est que des ouïes dires non vérifiés mais racontés.
ou créer un compte pour participer

Par gebu

avatar - gebu
Chef de chantier
Message(s) : 876
28/02/2014 à 17h59
28/02/2014 à 17h59

Attention également aux vêtements synthétiques, privilégier plutôt le coton si nécessaire.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 58