Bricoleur du Dimanche

probleme kit pass program

Par cps83

avatar - cps83
Petit nouveau
Message(s) : 6
01/01/2012 à 21h41
01/01/2012 à 21h41
Bonjour à tous et meilleurs vœux J'ai 3 radiateurs sauter bolero et j'ai installé des kit pass programm mais voilà j'ai celui du salon qui fonctionne mais pas ceux des 2 chambres. Lorsque le mets la cassette, il indique c'est ok (clignote 5 fois vert) mais lorsqu'ils doivent passer du mode eco en confort il ne se passe rien. alors que celui du salon c'est ok il suit son programme. Ce n'est pas un problème de matériel, vu que je les ai changé de radiateur donc interface TDM ok et casette ok. si quelqu'un a eu ce genre de problème merci pour vos réponse cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/01/2012 à 21h53
01/01/2012 à 21h53
Bonsoir,


Les fils pilotes sont-ils existants et aussi s'ils existent, sont-ils raccordés ?

Sinon voici un post ici même traitant de ce problème
ou créer un compte pour participer

Par cps83

avatar - cps83
Petit nouveau
Message(s) : 6
01/01/2012 à 22h03
01/01/2012 à 22h03
mais pour votre aide j'ai vu le poste mais cela ne me donne pas la réponse pour les fils pilotes je ne sais pas, je crois j'en ai que 2 fils, c'est installateur qui les a installé pour le crédit impôt, il y a maintenant 2 ans. je vais essayer de voir
ou créer un compte pour participer

Par cps83

avatar - cps83
Petit nouveau
Message(s) : 6
01/01/2012 à 22h20
01/01/2012 à 22h20
donc 1 radiateur est brancher fil bleu et fil bleu fil vert/jaune à rien fil rouge fil marron et un fil noir installation une interface TDM et une cassette de programmation par radiateur
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/01/2012 à 22h38
01/01/2012 à 22h38
Salut

Ce kit fonctionne soit en local ( Càd sur l'appareil ou il est installé ce kit ) ou bien comme programmateur central permettant de gérer d'autres appareils à condition que ceux-ci soient raccordés à un fils pilote desservis au point de raccordement

Dans ton détail de raccordement filaire tu dis :
- bleu au bleu
- Marron au rouge
- vert jaune >>seul
Mais le noir du radiateur..il est connecté a quoi ?
ou créer un compte pour participer

Par cps83

avatar - cps83
Petit nouveau
Message(s) : 6
01/01/2012 à 22h43
01/01/2012 à 22h43
et bien je crois que c'est là le problème il est branché sur ma phase donc je pense que demain je vais le débrancher pour voir si ça marche et en plus il est indiqué qu'il ne faut pas le brancher. donc j'essaye demain comme je l'ai dit plus haut, c'est un installateur agréer qui a fait l'installation c’était pour le crédit impôt sauf un celui qui fonctionne. je le débrancherai demain et on verra, je vous tiens au courant
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/01/2012 à 22h48
01/01/2012 à 22h48
Salut

Donc a te lire le fils pilote du radiateur a été raccordé sur la phase de l'alim..!! C'est le problème
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par cps83

avatar - cps83
Petit nouveau
Message(s) : 6
01/01/2012 à 22h53
01/01/2012 à 22h53
je pense puisque dans la notice il est indiqué qu'il faut qu'il soit branché à rien (domino vide) lors de l'installation du radiateur. Actuellement il est branché sur ma phase, à essayer Qu'en pensez vous?
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/01/2012 à 23h21
01/01/2012 à 23h21
Re

Si le Kit de programmation est sur ce radiateur il n'y a pas lieu de raccordé ce fil noir

Un fil pilote doit être raccordé à un fil pilote et pas sur une phase

C'est tout !!
ou créer un compte pour participer
avatar - Amélie @ Sauter
Petite nouvelle
Message(s) : 4
02/01/2012 à 12h12
02/01/2012 à 12h12
Bonjour, Je me présente, Amélie, chargée de communication Web pour la marque Sauter. Il semblerait en effet que le problème vienne du raccordement électrique de vos radiateurs Boléro. Si toutefois vous avez la moindre difficulté ou pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre centre d'appel Sauter Service au 0977 42 42 42 (prix d'un appel local). Des assistantes et des techniciens spécialisés sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h. J'espère que vos Boléro vous offriront ainsi tout le confort souhaité ! Chaleureusement, Amélie @ Sauter

Amélie @ Sauter
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par cps83

avatar - cps83
Petit nouveau
Message(s) : 6
02/01/2012 à 20h02
02/01/2012 à 20h02
Bonsoir Merci jiellesse II et Amelie pour votre aide, mais le problème est résolu, en effet le fil noir, je l'ai débranché et tout fonctionne à merveille. Pour info ils sont top les Boléro mais je pense encore mieux avec le kit pass program. bonne soirée et à très bientôt
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
02/01/2012 à 20h05
02/01/2012 à 20h05
Salut

Merci du retour Clin d\'oeil et Bonne Année Oui
ou créer un compte pour participer
avatar - Amélie @ Sauter
Petite nouvelle
Message(s) : 4
03/01/2012 à 09h45
03/01/2012 à 09h45
Merci pour les nouvelles ! Pour information, le pass programm est surtout adapté au modèle Boléro bas, car le modèle horizontal ou le modèle vertical sont systématiquement équipés de notre système de programmation embarqué. Chaleureusement, Amélie @ Sauter

Amélie @ Sauter
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : deespo

Visiteurs non identifiés : 37