Bricoleur du Dimanche

Quelle taille pour des velux

Par batiscaf

avatar - batiscaf
Petit nouveau
Message(s) : 4
22/08/2010 à 09h55
22/08/2010 à 09h55
Bonjour à tous, J'ai sur mon toit 3 petits velux dont les volets sont actuellement alimentés par l'électricité. J'ai vu des modèles de volets de ce constructeur à alimentation solaire mais ils valent bcp plus chers et mes volets sont encore en très bon état. Les capteurs sur ces modèles sont de petite taille d'ailleur. Je n'y connais rien en électricité alors j'aimerais que vous puissiez m'aider pour savoir comment je pourrais installer sur mon toit un panneau solaire pour alimenter mes 3 volets. A priori pas besoin qu'il soit trop grand vu que mon toit est plein soleil de 11h à 18h et qu'on s'en sert que le matin pour les ouvrir et le soir pour les fermer. C'est vrai aussi qu'on ouvre et ferme les 3 en même temps donc il faut un minimum de puissance quand même. Chez Leroy Merlin je suis tombé sur un vendeur qui n'a pas su me conseiller sur la capacité de ces produits. Faut dire que le week-end on tombe souvent sur des vendeurs moins expérimentés. Enfin bref je prends toutes infos que vous pourriez me donner. Cdlt. Batiscaf

Batiscaf
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
22/08/2010 à 10h28
22/08/2010 à 10h28
Déplacement sujet en rubrique concernée
Bonne journée
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 56