Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 27/05/2008 à 14h48

à l’aide !!!! trous dans mon parquet ! besoin de conseils ! urgent !

bonjour à tous, je viens d'emmenager en location dans un appart' comportant du parquet brut non verni dans le salon et la chambre.
j'ai moi même nettoyé ce parquet qui etait dans un sale état à mon arrivée puis j'ai simplement ciré.
au lendemain d'une soirée entre amies, la cata!!!!: pleins de petits trous par centaines ressemblant à la tête d'un clou de talons dans mon salon et la chambre!!!! quel gachis....
cette histoire me contrarie beaucoup car je suis locataire et j'aimerai rendre l 'appart en bon état et meme pour moi, je souhaite faire disparaitre tout ça car ça me contrarie de voir tout ces trous dans un si beau parquet. avez vous des solutions à mon problème s'il vous plait!?
mon parquet est en dalles , brut sans vernie juste ciré dans le salon et verni dans la chambre.
merci d'avance pour votre aide
citer répondre

Liste des réponses

le 27/05/2008 à 16h18
RE : à l’aide !!!! trous dans mon parquet ! besoin de conseils ! urgent !
Bonjour, avec une photo de ces petits trous nous pourrions sûrement te donner un avis plus constructif. Sinon pour lancer une piste de réflexion est-ce que tu pourrais nous indiquer le produit utilisé pour cirer ton parquet
citer répondre
le 27/05/2008 à 16h54
RE : à l’aide !!!! trous dans mon parquet ! besoin de conseils ! urgent !
c'est une cire bas de gamme car je n'ai pas beaucoup d'argent, assez liquide de couleur naturel . Le bidon fait 5 litres je l'ai acheté à leroy merlin.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

sam02

Visiteurs non identifiés : 468
keyboard_arrow_up