Découpe plan de travail

avatar - Osa_Bricoleur
Petit nouveau
Message(s) : 1
le 19/09/2021 à 19h26

Bonjour,

J'utilise un plan de travail de cuisine IKEA (karlby), d'une longueur de 246cm, en tant que bureau. La grande longueur était dans le but d'accueillir 3 écrans + mon ordinateur fixe.

Je me suis sépare d'un de ces écrans, rendant donc une grande partie de l'espace de travail inutilisé (et je ne compte plus me servir d'autant de place).

Je souhaite donc découper ce plan de travail pour le raccourcir, seulement je n'ai ni les outils, ni les connaissances pour réaliser ce genre de choses. J'habite en centre-ville de Rennes, et j'aimerais limiter le plus possible le transport de l'objet car il est très encombrant.

Que me conseilleriez vous de faire ? Est-il possible de le découper directement sur place (cad gérer la sciure) ? Devrais-je me tourner vers un atelier en libre service, ou vers un atelier professionnel type Weldom ? Le faire moi-même en empruntant les outils type scie circulaire ?

Merci !


Bonsoir.
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
le 23/09/2021 à 20h34

Bsr, 

Désolé pour cette réponse tardive, mais avec une scie circulaire + un aspirateur au c..., pas de poussière, et ce n'est pas très compliqué à faire, (même sur place).

Bye 

ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Au potager, vous êtes plutôt…

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : legosanstrique , Azka

Visiteurs non identifiés : 199