Bricoleur du Dimanche

Escalier tauai

Par ehlana24

Petite nouvelle
Message(s) : 2
20/05/2008 à 21h21
20/05/2008 à 21h21
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur le forum, et pour me présenter rapidement, nous habitons avec mon mari dans une maison en pizet que nous sommes en train de retaper. Nous avons fait une grande mezzanine, et pour y accéder, il nous faut un escalier. Nous avons fait faire un devis par un menuisier qui s'élève à 3400 euros hors taxe. Il s'agit d'un quard tournant comprenant 14 marches, pour un giron de 228. La hauteur sous plafond n'étant pas standard, il nous faut du sur mesure. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce tarif, à la louche. Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

Modérateur
Message(s) : 5789
21/05/2008 à 18h43
21/05/2008 à 18h43
Bonjour ehlana24 et bienvenue sur ce forum.

Le sur mesure coute toujours plus cher mais tu obtiens en général ce qu'il faut, et un escalier, cela ne se bricole pas, on le place une fois pour toute.

Ce prix me parait être honnête mais tu peux toujours demander plusieurs devis pour confirmation.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois

Par ehlana24

Petite nouvelle
Message(s) : 2
21/05/2008 à 21h11
21/05/2008 à 21h11
Merci de ta réponse, ça me rassure un peu. Tu as raison, de toute façon, il vaut mieux y mettre le prix, une fois qu'il sera installé, on ne le changera plus. J'ai rappelé le menuisier en question, il m'a un peu baissé le prix. Merci encore Bonne soirée !

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 36