coucou Roland
tu as déjà vue sculpter dans du placage ?
regarde la 2ème photo de 1h43
et suit le fil du bois depuis le cadre intérieur jusqu'au milieux du panneau,
et la jonction des deux planches au niveau du milieu du ravin, il n'y aurait pas cela dans du placage
salut dans le placage il peut y avoir plusieurs planche de collée l'une à l'autre ,il est vrai que la sculpture est faire dans du massif ,ce qui me gêne c'est le cadre autour de la sculpture.
vu l'âge de ce meuble je ne discuterais pas ,je crois bien que tu as 100% raison.