Bonjour,
Je souhaiterais estomper une rayure superficielle (1 à 2 mm de profondeur) de 50cm sur un parquet qui vient d'être poncé / vitrifié. Serait-ce envisageable que je m'en occupe moi-même sans qu'un parqueteur intervienne sur toute la pièce ?
Merci beaucoup par avance,
Jordan
Merci. Il s’agirait d’un produit comme du Sintobois ? Pensez-vous qu’il existe des professionnels qui acceptent de réaliser cette petite intervention ? Je ne suis pas sûr de faire un travail propre, j’ai contacté plusieurs parqueteurs qui ne souhaitent qu’intervenir que sur toute la pièce…
Bonjour,
Non, ce n'est pas du tout comme du Sintobois (produit chimique avec durcisseur), c'est de la cire en bâton.
Pour les artisans ça ne va pas être simple.
Merci encore pour les précisions. J'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas appliquer de cire sur du parquet vitrifié. Me confirmez-vous que la cire dure ne vaut pas que pour le parquet stratifié et pourrait être appliquée sur du vitrifié ?
Bonjour,
Vous pouvez appliquer la cire dure sur un parquet vitrifié, quoiqu'il en soit il est aisé de la retirer si le résultat obtenu ne convient pas.
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 95