Bricoleur du Dimanche

mettre du double vitrage

avatar - bricolgril111
Petite nouvelle
Message(s) : 7
07/01/2009 à 20h14
07/01/2009 à 20h14
Bonjour, Je vous explique ona visité une masion qui nous plait, seul "problème" le prix et le fait qu'il yait que du simple vitrage. La propriétaire nous a dit prete à la baisser à cause de ce simple vitrage. A votre avis combien pouvons nous faire baisser la maison sachant qu'il y a à 1ere vue une porte fenetre + 7 fenetres de dimension courantes... Désolé je n'y connais rien du tout en remplaçant le double vitrage faut il prévoir d'autres travaux (crépis??) Je pense qu'il faut aussi remplacer la porte d'entrée? Merci Avez vus une fourchette de prix
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/01/2009 à 01h12
08/01/2009 à 01h12
Bonsoir,

Il faut que tu répertories toutes les fenêtres et que tu demandes des devis chez des vendeurs de matériaux. Si la maison n'est pas isolée le simple fait de changer les fenêtres ne sera pas suffisant, voire inutile.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Par bobrico

avatar - bobrico
Bricoleur
Message(s) : 85
09/01/2009 à 08h30
09/01/2009 à 08h30
bricolgril111 a écrit :

Bonjour,

Je vous explique ona visité une masion qui nous plait, seul "problème" le prix et le fait qu'il yait que du simple vitrage. La propriétaire nous a dit prete à la baisser à cause de ce simple vitrage. A votre avis combien pouvons nous faire baisser la maison sachant qu'il y a à 1ere vue une porte fenetre + 7 fenetres de dimension courantes...

Désolé je n'y connais rien du tout en remplaçant le double vitrage faut il prévoir d'autres travaux (crépis??)
Je pense qu'il faut aussi remplacer la porte d'entrée?
Merci
Avez vus une fourchette de prix





En renovation (sans degat)fenetre PVC blanc 4.16.4 Planitherm.

Il faut compter environ 700 à 900 euros par ouvertures (taille et nb vantaux faisant varier le prix) + 1200 à 1500 euros porte d'entrée isolante. Tout ceci TTC posé. La dessus tu benificiera d'un credit de 40% de credit d'impot plus eventuellement des aides (anah pact).

Bonne journée
ou créer un compte pour participer

Par bobrico

avatar - bobrico
Bricoleur
Message(s) : 85
09/01/2009 à 08h43
09/01/2009 à 08h43
marieninou a écrit :

Bonsoir,

Il faut que tu répertories toutes les fenêtres et que tu demandes des devis chez des vendeurs de matériaux. Si la maison n'est pas isolée le simple fait de changer les fenêtres ne sera pas suffisant, voire inutile.

Amitiés
Marie



les deperditions de chaleurs par les fenetres peuvent aller jusqu'à 40%. Alors bien sur qu'il vaut mieux avoir des murs bien isolé mais isolé ses ouvertures c'est tout aussi important.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par Lapeyrien

avatar - Lapeyrien
Apprenti bricoleur
Message(s) : 48
10/01/2009 à 20h28
10/01/2009 à 20h28
crédit d'impot de 40 % sur le prix des menuiseries mais pas sur la pose, sur les fenetres mais pas sur la porte d'entrée, et uniquement si la maison a plus de 30 ans, sinon ce sera 25%.
ou créer un compte pour participer

Par bobrico

avatar - bobrico
Bricoleur
Message(s) : 85
11/01/2009 à 07h14
11/01/2009 à 07h14
bonjour,

Je ne suis pas affirmatif a 100% mais s'il s'agit d'une porte d'entrée de maison (à la difference de paliere) et bien sur si les coefficients d'isolation thermique de cette derniere sont suffisants, le credit d'impot s'appliquera aussi sur la porte.
Dans le doute on peut toujours demander au commercant de mettre la porte comme etant offerte sur la facture en ayant au prealable repartie son cout sur le montant des fenetres.
Idem d'ailleur pour le coup de pose qui peut etre volontairement diminuer (tout en restant credible) et qui sera lui aussi reparti sur le cout des fenetres. Il n'y a rien d'illegal à cela .
Je rajoute aussi que les travaux doivent etre fait dans les 2 ans suivant l'acquisition du bien pour beneficier des 40% sinon on passe à 25% et il me semble que cette aide est plafonnée
PS: Ces mesures sont entrain d'evoluer (cela avait deja ete le cas il y a quelques années) et le mieux est encore de se renseigner directement au service des impots.
Bon dimanche
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : galvane

Visiteurs non identifiés : 7