Bricoleur du Dimanche

mettre du double vitrage

avatar - bricolgril111
Petite nouvelle
Message(s) : 7
07/01/2009 à 20h14
07/01/2009 à 20h14
Bonjour, Je vous explique ona visité une masion qui nous plait, seul "problème" le prix et le fait qu'il yait que du simple vitrage. La propriétaire nous a dit prete à la baisser à cause de ce simple vitrage. A votre avis combien pouvons nous faire baisser la maison sachant qu'il y a à 1ere vue une porte fenetre + 7 fenetres de dimension courantes... Désolé je n'y connais rien du tout en remplaçant le double vitrage faut il prévoir d'autres travaux (crépis??) Je pense qu'il faut aussi remplacer la porte d'entrée? Merci Avez vus une fourchette de prix
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
08/01/2009 à 01h12
08/01/2009 à 01h12
Bonsoir,

Il faut que tu répertories toutes les fenêtres et que tu demandes des devis chez des vendeurs de matériaux. Si la maison n'est pas isolée le simple fait de changer les fenêtres ne sera pas suffisant, voire inutile.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer

Par bobrico

avatar - bobrico
Bricoleur
Message(s) : 85
09/01/2009 à 08h30
09/01/2009 à 08h30
bricolgril111 a écrit :

Bonjour,

Je vous explique ona visité une masion qui nous plait, seul "problème" le prix et le fait qu'il yait que du simple vitrage. La propriétaire nous a dit prete à la baisser à cause de ce simple vitrage. A votre avis combien pouvons nous faire baisser la maison sachant qu'il y a à 1ere vue une porte fenetre + 7 fenetres de dimension courantes...

Désolé je n'y connais rien du tout en remplaçant le double vitrage faut il prévoir d'autres travaux (crépis??)
Je pense qu'il faut aussi remplacer la porte d'entrée?
Merci
Avez vus une fourchette de prix





En renovation (sans degat)fenetre PVC blanc 4.16.4 Planitherm.