Bricoleur du Dimanche

Parquet mezzanine - page 2

Par kiki09

avatar - kiki09
Petit nouveau
Message(s) : 4
30/11/2010 à 19h55
30/11/2010 à 19h55
Bonjour, Je suis en pleine construction d'une maison. J'ai une partie mezzanine au dessus du séjour cuisine avec une partie bureau (cloison réalisée en plaquo stil épaisseur 72). Je souhaiterai savoir si je dois poser mon parquet en chataigner avant de faire la cloison de séparation ou si je dois le poser après avoir mis la cloison? Le menuisier me conseille de le poser après car si le parquet travaille, il fait travailler toute la cloison, le plaquiste lui préfererait que je le pose avant pour pouvoir travailler en sécurité. Merci de m'éclairer.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
04/12/2010 à 13h26
04/12/2010 à 13h26
Bonjour,
D'où peut être la réaction du plaquiste.
Poser des plaques de bois sur les lambourdes et les visser avant le démarrage du chantier devrait faire l'affaire.

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/12/2010 à 16h35
04/12/2010 à 16h35
Bonjour ratous

Je pense que nous sommes de très très bon scenaristes La question a été posée le 30.11.2010 19:55 et depuis plus de nouvelles de notre ami Kiki09 et on en a fait quand même 2 pages Rigole Rigole

Alors 2 solutions :
- Soit Kiki est tombé entre les lambourdes Triste
- Soit Kiki aimait Koko et Koko était concasseur de cacao ...donc kiki est au soleil avec koko Rigole Rigole

C'est une idée..

Qu'est ce qu'on aime ce forum pour se raconter des histoires tout seul Explose de rire Explose de rire Explose de rire
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : lj1982

Visiteurs non identifiés : 74