Bricoleur du Dimanche

Remplacer des lattes de parquet ?

Par Sechs

avatar - Sechs
Petit nouveau
Message(s) : 1
16/02/2010 à 15h39
16/02/2010 à 15h39
Bonjour ! Voilà je me renseigne pour savoir si c'était possible et comment changer les lattes de mon parquet qui sont abimées . Il doit en avoir 7 ou 8 à changer en tout globalement localisées à 2 endroits ,elles sont soit cassées soit enfoncées . Voilà quelques photos : Bon avant toute chose je n'y connais rien en matière de parquet ,je me renseigne depuis quelques heures sur le sujet ,voir comment je pourrais changer ces lattes comment faire ,où en trouver de nouvelles . De plus je me demande si les lambourdes (qui soutiennent les lattes c'est ça ?) ne sont pas aussi enfoncées et que faire dans ce cas là . Voilà donc si vous pouvez m'aiguillonner ,me conseiller ou si vous avez déjà vu un problème similaire je suis intéressé . Merci d'avance , Sechs Edit modo : Images réduites et rendues clicables pour avoir le grand format. Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
17/02/2010 à 07h13
17/02/2010 à 07h13
première question : c'est votre maison ou est ce une location ?


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 86