Bonjour, et désolée du retard de ma réponse
J'espère que vos vacances ont été géniales de repos ou de fêtes en tout cas très bonnes.
j'ai fait un plan, malheureusement n'ayant pas de scan je ne peux pas l'envoyer. Je vais essayer d'en faire un autre avec schtruc en ligne,genre sketchup.
Pas évident parce qu'il est bien compliqué, pour moi.

Merci pour votre réponse
Yamina