Bricoleur du Dimanche

Bec Verseur pour bain avec inverseur intégré

Par delassua

avatar - delassua
Petit nouveau
Message(s) : 2
06/04/2009 à 22h19
06/04/2009 à 22h19
Bonjour, J'ai un baignoire avec un mélangeur 3 trous (pour le bec verseur et les deux réglages froid/chaud) et je souhaite y intégrer une douchette, par soucis d'économie! Pour ça, je voudrais savoir s'il existe un bec verseur avec un inverseur intégré, et sur lequel je puisse fixer un tuyau flexible pour la pomme de douche. Je ne veux pas avoir à faire des trous etc... histoire de simplifier les travaux et les coûts. Je pensais que ca serait facile à trouver mais je n'ai rien trouvé de tel, à part pour des mélangeurs 2 trous à fixer sur le mur... Personellement je n'ai pas de mur autour de la baignoire et j'ai un système à 3 trous... Merci de votre aide! Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19309
07/04/2009 à 07h47
07/04/2009 à 07h47
Bonjour
Je ne connais pas le type de produit que vous recherchez mais il existe des mitigeurs avec douchette trois trous: un trou pour le mitigeur, un trou pour le bec verseur baignoire et le 3° trou pour le flexible de la douche, ce type de robinetterie existe, on en trouve un peu partout.
ou créer un compte pour participer

Par delassua

avatar - delassua
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/04/2009 à 19h01
07/04/2009 à 19h01
Merci de votre réponse, ca parait être une bonne alternative. Je vais essayer d'en trouver à bas prix!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Gegelabricole , Carminas

Visiteurs non identifiés : 1922