Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 06/04/2009 à 22h19

Bec Verseur pour bain avec inverseur intégré

Bonjour,

J'ai un baignoire avec un mélangeur 3 trous (pour le bec verseur et les deux réglages froid/chaud) et je souhaite y intégrer une douchette, par soucis d'économie!

Pour ça, je voudrais savoir s'il existe un bec verseur avec un inverseur intégré, et sur lequel je puisse fixer un tuyau flexible pour la pomme de douche. Je ne veux pas avoir à faire des trous etc... histoire de simplifier les travaux et les coûts. Je pensais que ca serait facile à trouver mais je n'ai rien trouvé de tel, à part pour des mélangeurs 2 trous à fixer sur le mur... Personellement je n'ai pas de mur autour de la baignoire et j'ai un système à 3 trous...

Merci de votre aide! Clin d\'oeil
citer répondre

Liste des réponses

le 07/04/2009 à 07h47
Bonjour
Je ne connais pas le type de produit que vous recherchez mais il existe des mitigeurs avec douchette trois trous: un trou pour le mitigeur, un trou pour le bec verseur baignoire et le 3° trou pour le flexible de la douche, ce type de robinetterie existe, on en trouve un peu partout.
citer répondre

le 07/04/2009 à 19h01
Merci de votre réponse, ca parait être une bonne alternative.
Je vais essayer d'en trouver à bas prix!
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Que voudriez-vous pour la St-Valentin ?
  • Un marteau-piqueur parce que ça fait boum boum dans mon cœur
  • Une pince coupante parce que j'en pince pour toi
  • Un râteau parce que je les collectionne
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 70
keyboard_arrow_up