Bonjour Je pense que le robinet de remplissage du chauffage c'est celui le plus a droite, ouvrir enfin faire une manipulation et voir si l'eau rentre dans la chaudiére et refermer ce robinet quand la pression atteint les 1,5 bars, purger remettre de l'eau et ainsi de suite! Le robinet le plus a droite semble être le robinet du chauffage il doit être ouvert en permanence!!
Ce n'était aucun des robinet que j'ai pris en photo (désolé) mais un petit robinet en plastique noir un peu derrière à droite. J'ai mis la pression à environ 1.5 bars. Je ne peut pas purger tous les radiateus car certains nécessitent un petit outil (enfin je suppose) car quand j'enlève la purge rien ne se passe. Faut-il purger au niveau de la chaudière également ? Re Si l'aiguille est montée un peu, continue n'ai pas peur. Tu ferme quand la pression atteint les 1,5 bars , là il faut purger les radiateurs mais là aussi il faut fermer le purgeur et remettre de l'eau avant que tout soit vide! Oui il faut un peu de temps pour remettre l'eau quand tout est vide!!
Au fait,
reste plus a t'opérer et prélever un rein pour le vendre, le site réclamant son dû!!
Mais si c'est noté en gras quand tu t'inscris sur le site!!!
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 43