Bricoleur du Dimanche

Besoin de conseils

Par ilanou76

avatar - ilanou76
Petit nouveau
Message(s) : 2
21/10/2008 à 12h14
21/10/2008 à 12h14
Bonjour je suis nouveau sur le forum je viens d'acheter une maison et je dois faire quelques travaux d'aménagements et je sais pas trop comment m'y prendre, je suis super novice dans le bricolage. Bon mon pb c'est que je veux installer ma machine à laver le linge dans mon sous sol mais le problème c'est comment évacuer les eaux usées sachant que le gros tuyaux de fonte qui récéptionne mes eaux usées se trouve 1m20 au dessus de ma machine à laver. Deuxième problème ma chaudière à rendu l'âme alors je reçois plein de plombier qui me propose tous leurs supers produits à des prix des fois éxorbitant et j'y connais vraiment rien. pour le moment mon choix ce tourne plus vers devis pour une chuaudière à condensation à ventouse chaffotau et maury serelia green 25 ff qu'en pensez vous ?? merci d'avance pour votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
21/10/2008 à 19h24
21/10/2008 à 19h24
bonjour est bienvenue . pour la machine regardes la photo pour la chaudiere la prendre avec un stockage eau chaude pour un meilleur confort sanitaire pour la marque tous sont bien compares bien les devis et regardes sur le net les prix

Images jointes :


une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
23/10/2008 à 23h20
23/10/2008 à 23h20
bonsoir illanou

chef de chantier t'a donné une bonne idée, une pompe de relevage pour une douche et lavabo, regarde bien le debit de cette pompe car si ta machine a laver envoie plus d'eau que ta pompe avale il risque d'y avoir debordement.

le mieux serai de creuse dans un coin ou ta machine ne serai pas loin et tu y instale une vrai pompe de relevage, qui te servira en meme temps pour une eventuelle inondation

Bon courage

ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
24/10/2008 à 19h39
24/10/2008 à 19h39
SANISPEED Silence

Baignoire
Bidet
Lave-main
Douche
Douche avec surpresseur
Evier
Lave-linge
Lave-vaisselle
Lave-verres

SANIVITE Silence

Baignoire
Bidet
Lave-main
Douche
Douche avec surpresseur
Evier
Lave-linge
Lave-vaisselle
Lave-verres


SANICUBIC Pro

WC
Urinoirs
Baignoire
Bidet
Lave-main
Douche

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par ilanou76

avatar - ilanou76
Petit nouveau
Message(s) : 2
29/10/2008 à 14h43
29/10/2008 à 14h43
Merci des renseignements mais ou puis je trouver ces articles et quel est leurs prix ???
ou créer un compte pour participer

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
29/10/2008 à 19h02
29/10/2008 à 19h02
sanibroyeur sfa sur le net

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , brise copeaux

Visiteurs non identifiés : 605