Bricoleur du Dimanche

bessoin conseil

Par lousse40

avatar - lousse40
Bricoleur chanceux
Message(s) : 13
13/03/2010 à 16h52
13/03/2010 à 16h52
ma maison est en brique et j aimerais savoir quels conseils vous donnez pour bien faire la plomberie!J ai passer mes tuyaux en per jusque la rien de sorcier mais le reste rique d etre plus compliqué donc si vous avez des conseils n hésiter pas!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par tertov

avatar - tertov
Ouvrier
Message(s) : 134
13/03/2010 à 19h18
13/03/2010 à 19h18
Bonsoir,

le PER c'est pas cher et on gagne du temps, mais...Il n'aime pas trop être à l'air libre et c'est pas très joli.
Alors il va vous falloir des sorties de chape et de cloison sans doute.
A bientôt

Tous problème a une solution, le résoudre dans l'esprit avant tout, la finalité en découle.
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
16/03/2010 à 22h26
16/03/2010 à 22h26
lousse40 a écrit :

ma maison est en brique et j aimerais savoir quels conseils vous donnez pour bien faire la plomberie!J ai passer mes tuyaux en per jusque la rien de sorcier mais le reste rique d etre plus compliqué donc si vous avez des conseils n hésiter pas!!


bonsoir,
exprimez vos désirs, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous conseillez, mais soyez précis le plus possible, et élément souvent utile, la ou mieux les photos.
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 85