Bricoleur du Dimanche

Changement d’évier

avatar - belethgrod
Petite nouvelle
Message(s) : 7
31/05/2010 à 13h19
31/05/2010 à 13h19
bonjour à tous ! je viens ici pour avoir quelques explications sur un changement d'évier. j'ai repeint mes meuble de cuisine et souhaite par la même occasion changer le plan de travail + l'évier. mon évier actuel est en céramique et je voudrais mettre un évier en résine. j'aimerais savoir comment raccorder les tuyau pvc du nouvel évier. Faut-il tout simplement couper le tuyau A et prendre un raccord réglable pour que ça marche? Merci pour vos réponses et votre aide Sourire une jeune bricoleuse Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
31/05/2010 à 18h07
31/05/2010 à 18h07
Bonjour,
Oui on peu couper le tuyau A,le couper à la bonne longueur et assembler le tout avec un manchon a coller de D 40.Il est aussi possible de mètre un manchon de dilatation de 40 ce qui permet de régler l'orientation de la partie tuyau au siphon.Toujours en PVC de Diam 40.A+

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
avatar - belethgrod
Petite nouvelle
Message(s) : 7
31/05/2010 à 18h17
31/05/2010 à 18h17
merci beaucoup pour ta réponse. Si j'ai un problème de montage, je reviendrai surement voir sur ce forum. je pars confiante pour monter moi même tout ça et faire mon premier raccord en plomberie Grand sourire encore merci.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11