Bricoleur du Dimanche

chaudiere 24kw

Par zurb

avatar - zurb
Apprenti bricoleur
Message(s) : 17
16/12/2009 à 01h43
16/12/2009 à 01h43
Bonjour,

je veux equiper mon appart de 80 m² de 8 radiateurs et d'eau chaude sanitaire. Je suis tenté par une chaudiere ISOTWIN de saunier duval de 24kw et je me pose la question de savoir si elle sera suffisante !?

Vous pouvez me conseiller ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
16/12/2009 à 06h31
16/12/2009 à 06h31
bonjour : Cela dépend de la région où vous habitez, du climat, de l'isolation de votre logement pas seulement de double vitrage, mais des murs donnant sur l'extérieur, de sa situation dans l'immeuble : chauffé dessus, dessous, sur les côtés ou bien rez-de-chaussée (plus difficile à chauffer. Les plafonds : quelle hauteur ???

On suppose que c'est dans un immeuble équipé au gaz de ville ???, et qu'il y avait déjà une chaudière au gaz. Qu'est ce qu'il y avait comme chauffage jusque là ????

Il faudrait donner plus de détails.

En tout cas, prenez une chaudière A VENTOUSE (qui s'autoalimente en air), de toutes façons, car je suppose que cette chaudière serait placée dans la cuisine...
ou créer un compte pour participer

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19318
16/12/2009 à 17h10
16/12/2009 à 17h10
zurb a écrit :

Bonjour,

je veux equiper mon appart de 80 m² de 8 radiateurs et d'eau chaude sanitaire. Je suis tenté par une chaudiere ISOTWIN de saunier duval de 24kw et je me pose la question de savoir si elle sera suffisante !?

Vous pouvez me conseiller ?


Bonjour
Pour 80m², 24 KW c'est largement suffisant,n'importe ou que tu habite en France!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Moutchou

Visiteurs non identifiés : 46