Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 23/09/2010 à 16h23

cuvette wc fêlée = risque inondation ?

Bjr, j'ai fait changer la cuve de chasse d'eau il y a 4 ans, elle était fêlée qd j'ai acheté la maison et 1 jour : inondation, elle a cédé. Et maintenant c'est la porcelaine de la cuvette qui a des fêlures, peut-elle cassée elle aussi ou bien c'est jute qu'elle vieillit ?
citer répondre

Liste des réponses

le 23/09/2010 à 17h41
cuvette wc fellee
bonjour,

la cuvette de votre WC étant fêler les risque d inondation sont probablament exclu cela depant a quel niveaux ce situe la fissure sur la cuvette si vous desirer la changer xxxxxxxx xx

message modéré

PAS DE PUB MERCI
citer répondre
le 23/09/2010 à 18h24
RE : cuvette wc fêlée = risque inondation ?
je comprends rien ???? mais c'est vrai : je suis blonde !!!!
citer répondre
le 24/09/2010 à 07h33
RE : cuvette wc fêlée = risque inondation ?
Si la cuvette est fêlée, donc une amorce de cassure, il faut la changer . Il est aussi possible que la faïence se craquèle. Dans ce dernier cas il n'y a pas de danger.
Un faïençage donne un effet de puzzle alors qu'une félure est souvent longue et unique.
Rappel: ne jamais monter sur la cuvette, elle n'est pas prévue pour ça. ( c'est un siège, pas un marche pieds) Une faïence cassée peut ëtre aussi coupante que du verre.
Cordialement
DD
citer répondre
La meilleure façon d'éliminer une bonne idée est de mal l'appliquer ...
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 298
keyboard_arrow_up