Bricoleur du Dimanche

Evier de 125cm de long

Par babylone7

avatar - babylone7
Petite nouvelle
Message(s) : 9
01/05/2014 à 11h43
01/05/2014 à 11h43
Bonjour, Je suis bien embêtée. J'ai dans ma cuisine un évier encastré en inox que je souhaite changer pour un non inox, il a quelques années (il était là quand nous avons acheté l'appartement). Le problème est que cet évier mesure 125 cm de long (merci ikea et ses dimensions propres... : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59896290/) et qu'aujourd'hui je ne trouve que des éviers de 116 cm de long.... Éventuellement 120 mais il reste quand même 5 cm à combler. Connaîtriez-vous un fournisseur qui fait des éviers de 125 pas en inox ? (Franke n'en fait qu'en inox) Sinon, où puis-je faire faire un évier sur mesure ? A quel prix ? (Si cela est moins cher que refaire le plan de travail...) Et sinon, quelle solution pour combler les 5 ou 9 cm qui manquent ? D'avance merci pour votre aide. Cordialement, Florence
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19322
01/05/2014 à 12h34
01/05/2014 à 12h34
Bonjour
tu ne trouvera pas un évier sur mesure quelle quel soit les dimensions ,et même cela te reviendra minimum à 10 fois le prix du plan de travail ,sans changer ton plan de travail tu peux mettre un évier de la grandeur que tu veux et pour boucher le trou ,une plaque de bois en dessous , mortier pour combler le trou à ras du plan de travail et ensuite tu colle une faïence sur la largeur de l'évier et sur une petite longueur et cela te fera un espace pour poser des plats très chauds
ou faire la même chose pour combler le trou mais en laissant une réservation pour ne coller la faïence que sur le trou en essayant de trouver une faïence dans le même ton que le plan et à la jointure entre plan et faïence une cornière alu.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
21/05/2014 à 16h33
21/05/2014 à 16h33
coucou

voila 2 messages publicitaires que je supprime à 8 jours d'intervalle

toujours le même plombier de Paris

deux messages privés pour l'informer

je pense un peux comme celui qui vous à répondu sur l'autre forum, pourquoi remplacer un évier fonctionnel

sinon, un tour sur le net vous permet de trouver des éviers en 125 cm

cela prendra juste un peu de temps

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
21/05/2014 à 16h55
21/05/2014 à 16h55
Bonjour.
Je plussoie vigoureusement !Avec kriske { salut l'ami } pianotez ,j'en ai trouvé plusieurs model pour les 125 de long maintenant il y a aussi la largeur à voir .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par babylone7

avatar - babylone7
Petite nouvelle
Message(s) : 9
04/06/2014 à 20h07
04/06/2014 à 20h07
En pas inox ? Parce qu'en inox oui j'en trouve mais non inox je ne trouve pas j'ai cherché un long moment promis !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Caroline88

Visiteurs non identifiés : 94