Bricoleur du Dimanche

HELP votre avis sur un déplacement de compteur gaz

Par bahia

avatar - bahia
Petite nouvelle
Message(s) : 1
27/08/2009 à 16h27
27/08/2009 à 16h27
Bonjour, Nous sommes bientot propriétaire d'un appartement ancien dans lequel nous allons faire pas mal de travaux pendant 6 à 8 semaines . Cela inclut un déplacement de compteur gaz de la cuisine vers l'entrée (ou le palier). Mon entrepreneur me dit que son plombier ne pourra pas intervenir au niveau du raccordement du compteur car cela doit etre fait par GRDF mais il peut par contre déplacer les tuyaux. GRD proposait de son coté de faire intervenir un de ses techniciens mais étant donné les délais proposés (1 mois pour avoir un rdv pour faire le devis, 2 mois pour programmer une intervention) ils ont fini orientés vers des plombiers qu'ils peuvent autoriser à intervenir sur les compteurs. J'avoue que nous sommes un peu perdus Confus; Quelle est la "bonne" façon de faire sachant qu'en plus je n'ai aucune idée de ce que cela peut couter! Merci pour votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6618
28/08/2009 à 06h40
28/08/2009 à 06h40
bonjour
prendre un plombier agreer gaz et laisse le faire,mais il est vrai que seul grdf peut deplacer le compteur(c'est a eux)pour le reste ton plombier est habilitée
a+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19

Visiteurs non identifiés : 12