Bricoleur du Dimanche

Installation WC + douche

Par paco

avatar - paco
Petit nouveau
Message(s) : 1
27/05/2008 à 15h45
27/05/2008 à 15h45
Bonjour à tous! Nouveau sur ce site et nouveau bricoleur en ce qui concerne la salle de bains, j'aurai aimé avoir quelques conseils Sourire voici mon souhait: J'ai acquis une maison avec 2 salles de bains, au même étage. Dans la 1ere, les anciens proprios ont installés une baignoire et un évier. Dans la 2eme, une douche et un WC. Vu que la 1ere salle de bains est très grande, je me posais la question de savoir s'il est possible, sans de trop gros travaux, d'installer dans la sdb avec baignoire, une douche et en tout cas un WC, afin de pouvoir utiliser l'autre pièce à des fins plus utiles! Le problème étant de faire arriver et d'évacuer l'eau et autres du WC et de la douche (ceux-ci seraient installés sur le mur opposé à la b et à l'évier). Merci d'avance pour votre aide! Paco
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
27/05/2008 à 18h49
27/05/2008 à 18h49
bonjour comme ca pas facile de repondre tu nous joint un croquis des collecteurs du 1ere au sous sol si tu en as un s/sol sinon les passages des chutes au rdc merci

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 46