Bonjour,
Je suis un petit nouveau (Dan01) et j'ignore par quel chemin pouvoir contacter un modérateur.
Ce matin j'ai posté un nouveau sujet sur le forum "Plomberie", mais je constate qu'il a été déplacé dans celui de "l’Électricité".
Je m'excuse, mais ma demande concerne bien à 100% la plomberie, bien qu'en effet celui-ci est en lien avec l'électricité.
Vous serait-il possible de le replacer sur le forum plomberie ? Merci par avance.
Cordialement, Dan01
Salut,
Ton vœux a été exaucé !
Il me semblait plus judicieux de poser la question sur le forum électricité au vu du contenu de ton message.
Cela dit, pour contacter un modérateur ou n'importe quel inscrit il suffit de cliquer sur l'enveloppe située juste au dessous de son pseudo, dans la colonne de gauche.
Tu te retrouves alors dans la messagerie perso pour pouvoir dialoguer à l'insu des autres participants.
Bonjour Brico30,
Merci pour ta réponse et d'avoir exaucé mon vœux !
Effectivement, je n'aurais pas dû débuter mon sujet par une partie électrique, mais ce n'était que pour établir le contexte.
Ma question fondamentale ne porte que sur la partie hydraulique de mes ballons d'eau chaude.
Bonne journée
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 115