Bricoleur du Dimanche

manque de pression pour machine à laver

Par isazaz

avatar - isazaz
Petite nouvelle
Message(s) : 1
25/06/2009 à 11h13
25/06/2009 à 11h13
avis aux connaisseurs!! ma machine à laver neuve vient d'arriver, je l'ai branchée et raccordée aux circuits d'alimentation en eau froide et au siphon, mais quand je l'allume, pas de pression, donc pas de lavage... le robinet est ouvert pourtant... que faire pour venir à bout de ce soucis??? help me please!! merci par avance!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19309
25/06/2009 à 11h51
25/06/2009 à 11h51
isazaz a écrit :

avis aux connaisseurs!!
ma machine à laver neuve vient d'arriver, je l'ai branchée et raccordée aux circuits d'alimentation en eau froide et au siphon, mais quand je l'allume, pas de pression, donc pas de lavage... le robinet est ouvert pourtant... que faire pour venir à bout de ce soucis??? help me please!! merci par avance!


Bonjour
Comme les machines sont livrée avec des tuyaux d'eau ayant une protection plastique voir si cette protection a été enlevée.
Regarder sans tuyau si l'eau sort du robinet.
ou créer un compte pour participer
avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
04/09/2009 à 01h56
04/09/2009 à 01h56
Là tu m'étonnes ! As tu ouvert bien à fond ??? Ton robinet a peut être du calcaire et du coup tu crois qu'il est ouvert à fond ??! Ou il y a du calcaire filtre robinet et l'eau ne coule pas assez vite !!!
Sinon si tu es locataire c'est au propriétaire de résoudre ce problème ??
Ton autre machine fonctionnait ??
Ou mets un tuyau plus grand sur un robinet qui lui coule bien !!!
ou créer un compte pour participer
avatar - petitebricoleuse
Contremaître
Message(s) : 272
04/09/2009 à 02h00
04/09/2009 à 02h00
Ah si !! As tu regardé s'il a enlevé les cales de protection qui cale le tambour ??? c'est pour le voyage !!! Car les nouvelles machines souvent pèsent le linge et reprennent de l'eau si elles en ont pas assez ! Donc si elle manquait d'eau , elle en reprendrait mais elle démarrerait !!!
Tu peux aussi appeler ton magasin pour qu'ils viennent voir !!! Tu dis qu'elle ne fonctionne pas !!! Dis pas pourquoi ! Ils viendront voir le problème et ce sera dans ta garantie !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 288