Bricoleur du Dimanche

Panne chaudière gaz Thema F25E code F13 ?

Par sylvone

avatar - sylvone
Petit nouveau
Message(s) : 2
01/06/2008 à 10h10
01/06/2008 à 10h10
Bonjour à tous, je poste à la suite d'un problème qui vient d'arriver sur ma chaudière : J'ai une chaudière murale Saunier Duval Thema F25E qui s'est mise en panne ce matin. Après avoir suivi les instructions du guide rapide qui dit d'éteindre 5 sec, puis de redémarrer, toujours le même problème : panne, code F13. Evidemment, c'est dimanche et la société qui a le contrat de dépannage en mains n'est pas disponible (message laissé sur leur boîte vocale...). Ca m'ennuie, j'ai deux petites filles (2 ans pour l'une et 2 mois pour l'autre...) et j'aimerais bien avoir de l'eau chaude assez vite.L'entretien est à jour, il a été fait le 14 avril 2008... Je n'ai aucune connaissance technique dans ce domaine, y aurait-il une manipulation particulière assez simple à faire pour la réinitialiser ? J'ai vu en parcourant les forums que le code F13 pouvait soit être une détection de surchauffe, soit un problème de circulation dans le circuit d'eau, soit encore un problème du panneau de contrôle... Bref je suis à la recherche d'une solution, si possible pas trop compliquée... D'avance merci.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par sylvone

avatar - sylvone
Petit nouveau
Message(s) : 2
08/06/2008 à 14h22
08/06/2008 à 14h22
Bien, le post peut être clôturé, la chaudière, s'est mystérieusement remise à fonctionner normalement sans intervention... Du coup, le dépanneur n'est même pas passé, et ne m'a pas donné d'explication particulière... Si quelqu'un a une idée de ce qui a pu se produire...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , Carminas

Visiteurs non identifiés : 156