Bonjour:
-c'est bien de chauffer mais n'oublie pas "les 3 c19"que le laiton se dilate plus vite que l'acier et pour chauffer le mieux c'est de prendre un décapeur car la flamme risque de faire des dégats sur l'émail,quand je dit taper je ne dit pas comme un malade.
-à plus.
bonjour, il m'arrive exactement la même tuile. Avez vous réussi à retirer le pas de vis et si oui merci de m'apporter votre aide. Merci d'avanceBonjour tout le monde je me permet de vous exposer le problème qui est le mien. Tout a l'heure en changeant les gicleurs de ma gazinière (pour la raccorder au gaz naturel), j'ai cassé un des gicleurs. Or le pas de vis du dit gicleur est resté coincé dans la gazinière....... Est ce que quelqu'un aurait par miracle une astuce afin d'extraire le morceau restant coincé dans le pas de vis dans le but de changer le gicleur. Car bien entendu, je ne peux pas remplacer le gicleur tant qu'une partie du gicleur précédent est toujours dans le pas de vis............. Merci d'avance à celui ou celle qui me sortira de cette situation tragique.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 38