Bricoleur du Dimanche

pb d’eau chaude au niveau de la baignoire

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
21/10/2010 à 16h06
21/10/2010 à 16h06
Bonjour, j'ai un problème d'eau chaude juste au niveau de la température de l'eau de ma baignoire et non pas dans les autre robinetterie.Je n'arrive plus depuis 2 semaines à avoir de l'eau très chaude:si je fait couler l'eau (robinet d'eau chaude entièrement ouvert),il n'y a pas de pb de pression, lorsque la baignoire est pleine, l'eau n'est qu'à une température de 34°.C'est le seul endroit où j'ai le problème.
Avec la location de ma maison, j'ai un contrat d'entretien pour la robinetterie. Le plombier vient de partir (je pense qu'il n'y connais rien), il a juste changé les boutons des robinets d'eau chaude et froide et il m'a dit de mettre ma chaudière au max. Cela n'a rien changé, voir j'ai de l'eau encore moins chaude et maintenant j'ai de l'eau bouillante dans tous les autres robinets.
Pensez-vous savoir d'où cela peut provenir et ce que je doit faire?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par tarne

avatar - tarne
Architecte
Message(s) : 1159
21/10/2010 à 18h46
21/10/2010 à 18h46
Bonjour
1/ avez-vous installé un nouvel appareil il y a 15 jours?
2/ l'installation comporte-t'elle une boucle de recyclage et si oui où est-elle raccordée: Il pourrait s'agir d'une partie de circuit mal purgée.
la baignoire est-elle branchée sur le même distributeur que les appareils sans problème ou bien est'elle raccordée différemment?
3/ Y a'il un mitigeur thermostatique quelque part?

A+
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
21/10/2010 à 21h41
21/10/2010 à 21h41
rappelle la société de plomberie, et demandes l'intervention d'une personne plus compétente
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
22/10/2010 à 12h24
22/10/2010 à 12h24
Bonjour,
1/ je n'ai rien installé depuis mon emménagement il y a 2 mois.

2/ je n'ai pas vu de boucle de recyclage au niveau de mon sous-sol vers ma chaudière et au niveau de ma baignoire je n'ai pas accès c'est fermé.

3/ il n'y a pas de mitigeur thermostatique, c'est une vieille installation.

il y a une personne que s'occupe de la chaudière qui doit passer lundi.

Je vais rappeler la société de plomberie car le guignol que j'ai eu hier ne sait pas changer la molette du robinet d'eau chaude car quand je suis rentrée à midi, il y avait de l'eau qui couler et le robinet faisait un bruit de fou comme si une personne passait une tondeuse à l'extérieur de la maison.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 67