Bricoleur du Dimanche

pompe immergée

Par tintin

Petit nouveau
Message(s) : 6
29/08/2008 à 21h33
29/08/2008 à 21h33
Bonsoir je suis à la recherche du plan de branchement d'une pompe immergée, ( plan des raccordements en eau, pour faire fonctionner avec un ballon surpresseur ) j'ai déjà une pompe classique avec un ballon, mais je ne sais comment modifier tout cela pour mettre une pompe au fond du puits Tintin
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

Chef de chantier
Message(s) : 968
30/08/2008 à 15h20
30/08/2008 à 15h20
bonjour en générale le surpresseur aspire l'eau du puis entre 4 et 7m le stock en réserve dans son réservoir sous 3bars suivant le réglage du pressostat explique nous quelle transformation du désir avoir tu peux aussi joindre des photos

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses

Par tintin

Petit nouveau
Message(s) : 6
30/08/2008 à 16h44
30/08/2008 à 16h44
Bonjour, j'ai une pompe classique avec un ballon surpresseur en automatique pour utiliser l'eau du puits , mais je voudrais mettre une pompe immergée ( plus de probléme de fuite sur l'aspiration !!!) et l'utiliser comme je le fait actuellement, c'est a dire que la pompe ne se déclenche qu'a la demande ou quand la pression est devenu trop basse, en somme rendre le tout en automatique. Je sais le faire avec ma pompe actuelle, mais je n'ai pas de notion avec une pome immergée. Je pense avoir été explicite, non?? Merci d'avance Tintin PS rien ne presse car je parts demain en vacances

Par plomb

Chef de chantier
Message(s) : 968
31/08/2008 à 21h28
31/08/2008 à 21h28
bonne vacances je te joint un plan plus tard histoire de le trouve dans mais archives

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30 , fibel50 , le+bo

Visiteurs non identifiés : 43