- 120 euros dans l'os ça fait un peu "beaucoup" mal ...... surtout qu'au petit magasin la résistance ne m'a coûtée que 70 euros enfin pour en revenir à la résistance achetée sur le net chez Cath on m'a informé que je pourrai la récupérer contre un chèque de 8.37 sinon elle serait mise à la destruction- rappelons que la pièce est totalement neuve, jamais montée mais le sachet a été ouvert ....erreur car ouvert pas de remboursement- sauf que sur le bon retour est écrit : "une expertise technique du matériel est systématiquement réalisée avant remboursement" donc chez Cath vous pouvez être remboursé (moins une décôte de 20%) d'un objet que vous avez retourné si le sachet n'a pas été ouvert et si les tests pratiqués sur celui-ci ont donnés satisfaction (parce que eux ils testent les objets qu'ils envoient à leur retour et très fort ils peuvent le faire sans ouvrir l'emballage...)
RIRE enfin plus sérieusement si quelqu'un connait la solution pour que je me fasse rembourser cette commande merci beaucoup pour vos conseils
d'abord parce que la somme est conséquente et ensuite parce que l'erreur de départ c'est eux qui l'ont commise en m'adressant une résistance et un thermostat qui ne s'adaptaient pas ensemble et le comble leur réponse a été de me dire que ma commande était peut-être pour 2 chauffes eau car c'est bien connu que les particuliers déposent des cumulus dans chaque pièce (c'est trop top comme déco)
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 15