Bricoleur du Dimanche

Problème ballon d’eau chaude

Par Wazzam

avatar - Wazzam
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/05/2009 à 17h03
07/05/2009 à 17h03
Bonjour à tous, je précise dès le début que je ne m'y connais pas du tout, donc les termes que je vais employé ne sont pas forcéement les bons... Merci de votre compréhension. Alors voilàa mon problème, je suis locataire depuis deux ans dans un appartement qui comporte une salle de bain (douche, WC, évier) et une cuisine (évier). Cette après midi, lorsque j'ai utilisé l'évier, j'ai entendu un bruit de fuite venant du ballon d'eau. Et effectivement de l'eau s'écouler du coude placé sous le ballon. Après plusieurs tests, je suis arrivé à ces différentes conclusions: -la fuite a lieu QUE lorsque l'évier de la salle de bain est en marche pour plus de 5/10 secondes -eau chaude ou eau froide entraine une fuite Que faire? Merci d'avance de votre aide.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
08/05/2009 à 15h34
08/05/2009 à 15h34
bonjour .. tu as cette fuite que quand tu fais un débit ???? regardes si cela est sur le groupe de sécurité car ef ,ec impossible joindre une photo du probleme pour que les gens du forum et moi comprennent ce pb a+

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6616
09/05/2009 à 11h36
09/05/2009 à 11h36
bonjour
au vu de ta description le groupe de secu(du coude placé sous le ballon)est hs voir avec le proprio car le cumulus fait partie de"l'immobilier"mais le detartrage est a ta charge;ça fait partie de l'entretient.
a+
ou créer un compte pour participer

Par Wazzam

avatar - Wazzam
Petit nouveau
Message(s) : 2
11/05/2009 à 07h53
11/05/2009 à 07h53
Tout d'abord merci pour vos réponses. Alors j'ai réussi à regler le problème. juste un tuyau bouché^^. Merci encore
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 3048