Bricoleur du Dimanche

problème coupure d’eau avant compteur

avatar - benco59400
Petit nouveau
Message(s) : 1
04/11/2010 à 18h10
04/11/2010 à 18h10
Bonjour, j'èspère que quelq'un va pouvoir m'aider... alors je suis locataire d'un petit apprtement dans une residence. Hier j'ai voulu installer une machine à laver mais robinet autoperceur defaillant, j'en ai acheter un nouveau aujourd'hui mais au moment de vouloir couper l'eau avant compteur... PROBLEME. Le robinet se ferme à bloc dans un sens comme dans l'autre sans soucis sauf que dans aucun des deux sens l'eau se coupe Euh ! alors je voudrais si quelqu'un à eu deja à faire à ce genre de soucis ou si quelqu'un peut m'eclairer, merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
05/11/2010 à 13h31
05/11/2010 à 13h31
Bonjour.
Si le robinet avant est avant le compteur c'est au service des eaux qu'il faut vous adresser ,compteur est robinet ,sont à leur charge pour les réparations donc à vous de les prévenir.
A+.

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Par jigo

avatar - jigo
Ouvrier
Message(s) : 112
05/11/2010 à 14h51
05/11/2010 à 14h51
bonjour,oui j'ai deja vu ça si c'est a sphere il faut le changer sinon a potence en général le remplacement de la tete du robinet suffit.si c'est un compteur divisionnaire renseignez vous au pres de l'entreprise qui s'en occupe parce qu'il n'est pas obligé que l'entretient des robinets avant compteur soit dans le contrat il est possible que ce soit au propriétaire de la remplacer.au fait encore une fois:vive les robinets autoperçeurs ....
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Pozidriv

Visiteurs non identifiés : 100