Bricoleur du Dimanche

Problème cumulus - page 2

Par chaklau

avatar - chaklau
Petit nouveau
Message(s) : 8
23/02/2014 à 14h03
23/02/2014 à 14h03
Bonjour je vous explique j ai mon compteur d eau qui bouge par intermittence environs 0,5 a 1 dl par heure j ai contrôler mon réseau d eau froide aucune fuite,par contre quand je ferme l arrivée d eau au cumulus le compteur ne bouge plus donc il y'a problème dans le circuit d eau chaude ,donc vérification de circuit eau chaude aucune fuite,ma question est il possible que le cumulus me tire 1 peu d eau sans qu on ouvre 1 seul robinet, en sachant que je n ai pas de réducteur de pression sur mon installation et que peut être avec la pression il pourrait prendre 1 peu d eau, le gs est neuf et fonctionne bien si on peut m aider merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
26/02/2014 à 16h00
26/02/2014 à 16h00
chaklau a écrit :

par contre quand je ferme l arrivée d eau au cumulus le compteur ne bouge plus



Salut mimi,

C'est la précision ci-dessus qui me fait dire tout ça! Sinon effectivement, ça peut être ailleurs et comme d'habitude la chasse d'eau qui perle lentement ou encore une canalisation enterrėe non visible dans le jardin qui suinte!..

La précision de nos commentaires dėpend de l'exactitude des explications donnėes, on est pas sur place pour vėrifier ou contrôler les dires!...

Amitiés,

DD.
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
26/02/2014 à 19h07
26/02/2014 à 19h07
Re.
je suis d'accord avec toi DD ,pour notre ami chaklau il ce peut et comme c'est souvent le cas que ce soit la chasse d'eau
c'est au niveau du trop plein qu'il faut regarder ,il faut enlever le couvercle de la chasse et regarder si l'eau passe par dessus le trop plein ,ou mettre son doigt en travers, le long de la descente de l'eau dans la cuvette sans tirer la chasse et voir si de l'eau passe et reste bloqué par le doigt ,ou plus simple mettre dans la chasse un colorant et guetter .
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : LoloLébérou

Visiteurs non identifiés : 9