Bricoleur du Dimanche

probleme de debit

avatar - epinephrine
Petite nouvelle
Message(s) : 2
09/08/2009 à 11h13
09/08/2009 à 11h13
Bonjour, Quelque chose de bizarre se passe dans ma salle de bain... Comme je n'y connais rien en plomberie je vais tout vous raconter depuis le début pour être certaine de ne pas omettre un détail important: Lorsque j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, je n'avais pas de chauffe eau et tout le reste fonctionnait bien. Puis un plombier a installé un chauffe eau et le débit du robinet du lavabo a considérablement baissé (eau chaude et froide). Quelques jours après quelqu'un a bricolé mon robinet et le débit et revenu. Bien plus tard, j'ai eu un problème avec le chauffe eau et il a fallu le démonter et remonter pour le réparer. Depuis que le chauffe eau est de nouveau a sa place le débit du robinet du lavabo est de nouveau très faible. J'ai d'abord pensé qu'il fallait attendre que le chauffe eau se remplisse mais ça fait maintenant une semaine et je n'ai toujours pas de débit sur ce robinet. Pour info je vis en Égypte ou l'eau est assez sale. En résumé: - Débit très faible sur un robinet depuis la réinstallation du chauffe eau - Bon débit sur tous les autres robinets de la maison. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6618
09/08/2009 à 11h40
09/08/2009 à 11h40
bonjour
diametre des arrivées d'eau?
a+
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
09/08/2009 à 20h59
09/08/2009 à 20h59
bonsoir,
chauffe eau electrique ?
y a t-il eu un nettoyage des mousseurs (embout vissé sur le nez du robinet) ?
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer

Par Larcenn

avatar - Larcenn
Apprenti bricoleur
Message(s) : 12
10/08/2009 à 18h39
10/08/2009 à 18h39


Tu as juste a dévisser la bague chromée, a laisser tremper dans du vinaigre blanc la totalité du mousseur, et remonte le tout.

Besoin d'informations, sur la plomberie, traitement de l'eau, piscine ? un petit MP ! Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - epinephrine
Petite nouvelle
Message(s) : 2
18/08/2009 à 10h27
18/08/2009 à 10h27
merci pour vos réponses. J'ai nettoyé le robinet et j'ai a nouveau un bon débit.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Tba90

Visiteurs non identifiés : 177