Bricoleur du Dimanche

probléme de debit avec un ballon d’eau chaude

Par sebgamerw

avatar - sebgamerw
Petit nouveau
Message(s) : 1
20/12/2009 à 18h05
20/12/2009 à 18h05
bonjours à tous, déja pour commencé je suis désoler si vous rencontrez des fautes d'ortographe je ne suis pas très doué en la matière. mai enfin bref passons au chose sérieuse voila alors j'ai installés chez moi un ballons d'eau chaude (un olympus acheter chez bricoman peu ètres pas top qualité mai bon Mouais...) voila alors j'ai refait la tuyauterie jarrive de mon compteur dans mon garage j'ai mon reducteur de pression après j'ai un té qui dessert ma maison et qui va ai groupe de securiter puis a mon ballons (eau froide )et de mon ballons je retourne dans ma maison (eau chaude) voila pour l'installation le ballons chauffe mais j'ai un probléme des plus surprenant Confus Confus Confus alors quand je tire de l'eau froide cela fonctionne mais quand je tire dirrectement de l'eau chaude sans avoir tirer de l'eau froide avant je n'est rien qui sort de mes robinet (aucun bruit dans le ballons)pour avoir de l'eau chaude il faut dabord que je tire de l'eau froid et ensuite que je tir de l'eau chaude pour avoir de l'eau chaude Sans voix Sans voix (tout mes évier sont équiper de robinet mitigeur) alors que avant avec mon ancien ballons cela fonctionner correctement (j'ai due le changer car il était plein de calcaire Colère ) est ce que quelqu'un y comprend quelque chose je suis perdue la je ne comprend pas du tout pouvez vous m'aider ??
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 13